Dans l’une des rues les plus célèbres du Touquet–Paris-Plage, Nacarat réalise un programme de logements haut de gamme, dont la commercialisation débute le 22 janvier prochain.10 logements d’une surface comprise entre 80 et 150 m² verront le jour au 1er trimestre 2023 au sein d’un ensemble de 3 villas, avenue Saint-Jean. Nacarat affirme ainsi sa présence sur la Côte d’Opale et témoigne de son savoir-faire dans la conduite de projet de standing à l’architecture audacieuse.
Développées par Nacarat et conçues avec l’atelier Gasnier Gossard Architecture, les Villas Saint-Jean s’inscrivent dans le prolongement de la rue Saint-Jean et viennent combler une « dent creuse » au sein de ce paysage urbain. Elles se composent ainsi de 3 villas réparties sur un socle commun, abritant un total de 10 logements, de 3 à 4 pièces, ainsi qu’une surface commerciale en rez-de-chaussée, de 300 m² environ. Cette dernière permet de créer une jonction commerciale avec la rue Saint-Jean et d’en terminer la promenade. Côté logement, l’accès se fait par l’allée du Verger. Une localisation idéale, au cœur du Triangle d’Or du Touquet–Paris-Plage, qui permettra aux futurs habitants de profiter d’une vie de quartier dynamique et d’une grande proximité avec le front de mer.
Sur le plan architectural, les Villas Saint-Jean se démarquent de l’architecture classique des maisons touquettoises, en proposant une architecture contemporaine mettant en exergue des matériaux nobles et naturels tels que la brique, le grès cérame, le zinc ou encore la pierre. La singularité du programme réside dans le jeu de façades qui confère à chaque villa une identité propre. Un aspect premium que l’on retrouve à l’intérieur des logements. Nacarat a, en effet, fait appel au cabinet Mayelle pour l’accompagner sur l’aménagement intérieur et ainsi proposer une qualité de vie et d’usage avec des lieux de vie conviviaux, alliant modernité et confort. Chaque logement est également doté d’un espace extérieur (jardin, balcon, terrasse ou solarium).
« Nous sommes ravis de développer ce nouveau programme sur le Touquet–Paris-Plage. C’est une réalisation de standing avec un projet architectural ambitieux, qui marque notre savoir-faire et notre volonté de développer des projets uniques et esthétiques. Cette réalisation nous permettra par ailleurs d’accroître notre visibilité sur la Côte d’Opale, un territoire propice au développement de projets d’exception », témoigne Sébastien Beurel, Directeur de l’Agence Nacarat Hauts-de-France.
Télécharger le pdf